Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côte d'alerte pour l'avenir du Bassin Livre deux.
29 septembre 2011

page 31 andernos

 

J’ai rêvé de toi comme on aime une fille ;

Tes formes rebondies par tes dunes légères,

Sont les courbes tendres où mon cœur s’éparpille,

Enflammant le désir, que ton corps me suggère.

 

J’ai rêvé de toi, ô ! ville de mes racines,

et je t’ai vu souffrir, sous les lourdes  chenilles

Des engins décidés, à la bouche assassine,

Abattant  des  maisons et les belles charmilles.

 

J’ai rêvé de toi, ô ! ma belle endormie,

Mais le  jour viendra , porteur des lourds secrets

De tous ceux que tu aimais et que tu pensais amis,

Qui te mettront à mal sur un simple décret!


couchers de soleil 017

J'ai rêvé de toi ô ma belle endormie...


Publicité
Publicité
Commentaires
Côte d'alerte pour l'avenir du Bassin Livre deux.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 874
Publicité